🌸 Bienvenue au Midnight Flower 🌸

Arrivée : à partir de 16 heures
Les instructions pour accéder au logement vous seront transmises 2 jours avant votre arrivée.
Départ : avant 11 heures
Parking : Il n’y a pas de place de parking prévue avec le logement.
Nous vous conseillons le parking payant Sainte Claire à 1 minutes à pied :
Forfait 2 jours = 25€
Forfait 3 jours = 33€
Forfait 5 jours = 45€
Le détenteur du forfait peut, pendant la période choisie, entrer et sortir du parking à sa guise. Pour se procurer un forfait, il suffit de se rendre à la cabine d’accueil du parking.
Wifi : Identifiant : B628-265
Mot de passe : GFeHytBa3ba
Le linge de lit : Les draps et les serviettes de toilette sont fournis.
Le ménage : Le nettoyage est inclus, nous vous prions simplement de ne pas laisser de vaisselle sale et de jeter les déchets lors de votre départ.
Règlement intérieur : Merci de respecter le voisinage, soirées interdites. Logement non-fumeur. (en cas de manquement, cela entraînera une retenue de caution de 150€)
Prestations supplémentaires :
Surprises romantiques organisées par nos soins pour surprendre votre moitié, plus d’informations ici.

Foire aux questions
Le compteur électrique, Linky et disjoncteur général sont dans l’entrée
Voici les étapes à suivre :
Vérifier le disjoncteur général :
- S’il est en position « OFF », remettez le sur « ON ».
Consulter le compteur Linky :
- Appuyez sur le bouton « + » pour voir s’il affiche un message d’erreur (exemple : « PUISS DÉPASSÉE »).
- Si le message indique un dépassement de puissance, réduisez la consommation en éteignant certains appareils, puis appuyez sur le bouton pour rétablir le courant.
Tester vos appareils :
- Si le disjoncteur saute à nouveau, un appareil défectueux peut être en cause. Débranchez tous les appareils et rallumez-les un par un pour identifier celui qui pose problème.
Il n y a pas de volet mais un rideau occultant.