Bienvenue au Harmonie

Arrivée : à partir de 16 heures
Les clés : les instructions pour retirer les clés vous seront transmises 2 jours avant votre arrivée.
Départ : avant 11 heures
Même procédure qu’à l’arrivée, les clés sont à remettre dans la boîte à clé.

Parking : Il n’y a pas de place de parking prévue avec le logement.
Nous vous conseillons le parking payant de « Bonlieu» à 1 minutes à pied :
Forfait 2 jours = 25€
Forfait 3 jours = 33€
Forfait 5 jours = 45€
Le détenteur du forfait peut, pendant la période choisie, entrer et sortir du parking à sa guise. Pour se procurer un forfait, il suffit de se rendre à la cabine d’accueil du parking.

Wifi : Bbox-B9B9ADE2
Mot de passe : CCkUc3y3e3tKWcVta7

Le linge de lit : Les draps et les serviettes de toilette seront fournis en fonction du nombre d’occupants précisés lors de votre réservation.

Le ménage : Le nettoyage est inclus, nous vous prions simplement de ne pas laisser de vaisselle sale et de jeter les déchets lors de votre départ. Veuillez de ne pas laver les draps s’il vous plaît. 

Règlement intérieur : Merci de respecter le voisinage, soirées interdites. Logement non-fumeur. (en cas de manquement, cela entraînera une retenue de caution de 150€)

Prestations supplémentaires :
Surprises romantiques organisées par nos soins pour surprendre votre moitié, plus d’informations ici.

Foire aux questions

La machine à café est une Nespresso.
 Vous avez à disposition un plateau de courtoisie avec des capsules et du thé.

Le système d’eau chaude est individuel avec un ballon. Celui ci est situé dans la salle de bain.
Si celui-ci est vide si besoin appuyez sur le bouton dans le compteur électrique (dans le cagibi) pour mettre en marche forcée. Bien mettre le bouton vers le haut en position I. Cela prendra environ 1h pour que l’eau chaude revienne.

Le chauffage est individuel électrique.

Le sèche serviettes n’est pas fonctionnel.

Ce sont des plaques : Vitrocéramique.

Le compteur électrique, Linky et disjoncteur général sont dans le cellier.

Voici les étapes à suivre :

  1. Vérifier le disjoncteur général :

    • S’il est en position « OFF », remettez-le sur « ON ».
  2. Consulter le compteur Linky :

    • Appuyez sur le bouton « + » pour voir s’il affiche un message d’erreur (exemple : « PUISS DÉPASSÉE »).
    • Si le message indique un dépassement de puissance, réduisez la consommation en éteignant certains appareils, puis appuyez sur le bouton pour rétablir le courant.
  3. Tester vos appareils :

    • Si le disjoncteur saute à nouveau, un appareil défectueux peut être en cause. Débranchez tous les appareils et rallumez-les un par un pour identifier celui qui pose problème.

Si après ces vérifications le problème persiste, contactez-moi pour que je puisse vous aider à trouver une solution 😊

 

Il s’agit d’une box 5g, elle est dans la buanderie, vers le compteur électrique.
Si vous n’avez plus de wifi, débrancher et rebrancher.

Il s’agit d’une télévision connectée avec des applications, cependant il y a l’accès via une ANTENNE. Appuyez sur la touche MAISON et Live TV.

Vous avez la possibilité d’utiliser les application Netflix / Youtube (vos propres comptes)

Volets classiques anciens, ouverture et fermeture manuelle.

Si vous avez demandé l’option canapé-lit vous trouverez le linge nécessaire dans le placard de la chambre les draps, couette et oreillers.

Voici une vidéo pour le dépliage du canapé lit ici

L’eau n’est pas coupée, il faut parfois au départ du cycle maintenir quelques secondes la porte hublot au verrouillage.

Les poubelles sont à la sortie de l’immeuble.

Noire : ordures ménagères.
Jaune : recyclage. 

Inventaire :