Bienvenue à Emotion

Arrivée : à partir de 16 heures
Les instructions pour accéder au logement vous seront transmises 2 jours avant votre arrivée.
Départ : avant 11 heures

Parking : Il n’y a pas de place de parking prévue avec le logement.
Nous vous conseillons le parking payant Sainte Claire à 1 minutes à pied :
Forfait 2 jours = 25€
Forfait 3 jours = 33€
Forfait 5 jours = 45€
Le détenteur du forfait peut, pendant la période choisie, entrer et sortir du parking à sa guise. Pour se procurer un forfait, il suffit de se rendre à la cabine d’accueil du parking.

Wifi : Identifiant : Livebox-48E0
Mot de passe : LszRjKsA2fPiJcnXdZ

Le linge de lit : Les draps et les serviettes de toilette sont fournis.

Le ménage : Le nettoyage est inclus, nous vous prions simplement de ne pas laisser de vaisselle sale et de jeter les déchets lors de votre départ. 

Règlement intérieur : Merci de respecter le voisinage, soirées interdites. Logement non-fumeur. (en cas de manquement, cela entraînera une retenue de caution de 150€)

Prestations supplémentaires :
Surprises romantiques organisées par nos soins pour surprendre votre moitié, plus d’informations ici.

Foire aux questions

La machine à café est une SENSEO.
 Vous avez à disposition un plateau de courtoisie avec dosette de café et du thé.

Le système d’eau chaude est individuel avec un ballon. Si vous n’avez plus d’eau chaude appuyer sur + pour activer le mode boost du chauffe eau.

Photo ci dessous.

Le chauffage est individuel électrique.
Vous disposez d’un radiateur dans le logement.
Pour l’allumer appuyer sur ON et pour régler la température. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton à l’arrière.

Merci de le baisser à 19°c à votre départ.

Ce sont des plaques : induction. Vous pouvez utiliser toutes les poêles / casseroles prévues dans le logement. Si besoin de verrouiller / déverrouiller utilisez le symbole cadena.

Le compteur électrique, Linky et disjoncteur général sont dans l’entrée

Voici les étapes à suivre :

  1. Vérifier le disjoncteur général :

    • S’il est en position « OFF », remettez le sur « ON ».
  2. Consulter le compteur Linky :

    • Appuyez sur le bouton « + » pour voir s’il affiche un message d’erreur (exemple : « PUISS DÉPASSÉE »).
    • Si le message indique un dépassement de puissance, réduisez la consommation en éteignant certains appareils, puis appuyez sur le bouton pour rétablir le courant.
  3. Tester vos appareils :

    • Si le disjoncteur saute à nouveau, un appareil défectueux peut être en cause. Débranchez tous les appareils et rallumez-les un par un pour identifier celui qui pose problème.

Si après ces vérifications le problème persiste, contactez moi pour que je puisse vous aider à trouver une solution 😊

 

 

Il s’agit d’une box Orange. Elle est dans le logement voisin.

Si vous n’avez pas de connexion, contactez nous.

Les volets sont manuels. Il y a également des rideaux occultants. 

Bien remplir l’eau au dessus des buses.

Suivez le tuto suivant.

Il s’agit d’une SMART TV, vous pouvez visualiser les chaines via l’application MOLOTOV, appuyer sur le bouton MENU de la télécommande. L’application NETFLIX est également proposé (avec votre propre compte). N’oubliez pas de le déconnecté à votre départ.

Les poubelles sont à la sortie sur votre droite :

Inventaire :