Bienvenue à Lys !

Arrivée : à partir de 16 heures
Les instructions pour accéder au logement vous seront transmises 2 jours avant votre arrivée.
Départ : avant 11 heures

Parking : Il n’y a pas de place de parking prévue avec le logement.
Nous vous conseillons le parking payant Sainte Claire à 5 minutes à pied :
Forfait 2 jours = 25€
Forfait 3 jours = 33€
Forfait 5 jours = 45€
Le détenteur du forfait peut, pendant la période choisie, entrer et sortir du parking à sa guise. Pour se procurer un forfait, il suffit de se rendre à la cabine d’accueil du parking.

Wifi : Identifiant : Freebox-4CFA94
Mot de passe : bibacior5-fullonium8-propicii##-declarans

Le linge de lit : Les draps et les serviettes de toilette sont fournis.

Le ménage : Le nettoyage est inclus, nous vous prions simplement de ne pas laisser de vaisselle sale et de jeter les déchets lors de votre départ. 

Règlement intérieur : Merci de respecter le voisinage, soirées interdites. Logement non-fumeur. (en cas de manquement, cela entraînera une retenue de caution de 150€)

Prestations supplémentaires :
Surprises romantiques organisées par nos soins pour surprendre votre moitié, plus d’informations ici.

Foire aux questions

La machine à café est une Nespresso.
 Vous avez à disposition un plateau de courtoisie avec dosette de café et du thé.

Le système d’eau chaude est individuel avec un ballon situé derrière le rideau rouge à côté du lit. 

 

Si vous n’avez plus d’eau chaude, bien vérifier le compteur électrique et le voyant vert sous le ballon. 

 

Le chauffage est individuel électrique.
Vous disposez d’un radiateur dans le séjour.
Pour l’allumer appuyer sur le rond à droite de l’écran puis modifiez la température avec les flèches.

Merci de le baisser à 19°c à votre départ en période hivernale.

Ce sont des plaques vitro céramiques

Vous pouvez utiliser toutes les poêles / casseroles prévues dans le logement. 

 

Appuyer sur le bouton ON/OFF pour allumer la plaque, puis sélectionner le feu (haut ou bas). Pour modifier la puissance faites glisser votre doigt sur la ligne de points.

 

Si la plaque se verouille, rester appuyer sur le logo ‘clé’ 

Le compteur électrique, Linky et disjoncteur général sont dans le placard, derrière le rideau rouge à côté du lit

Voici les étapes à suivre :

  1. Vérifier le disjoncteur général :

    • S’il est en position « OFF », remettez le sur « ON ».
  2. Consulter le compteur Linky :

    • Appuyez sur le bouton « + » pour voir s’il affiche un message d’erreur (exemple : « PUISS DÉPASSÉE »).
    • Si le message indique un dépassement de puissance, réduisez la consommation en éteignant certains appareils, puis appuyez sur le bouton pour rétablir le courant.
  3. Tester vos appareils :

    • Si le disjoncteur saute à nouveau, un appareil défectueux peut être en cause. Débranchez tous les appareils et rallumez-les un par un pour identifier celui qui pose problème.

Si après ces vérifications le problème persiste, contactez-moi pour que je puisse vous aider à trouver une solution 😊

    

 

 

Il s’agit d’une box Free.  Si vous n’avez pas de connexion, vérifiez qu’elle est bien branchée. Elle est situé dans le meuble sous la télévision.

 

Identifiants : Freebox-4CFA94

Mot de passe : bibacior5-fullonium8-propicii##-declarans

 

 

Allumez la télévision avec la télécommande noire.

Allumez ensuite le boitier Freebox avec la télécommande Free (télécommande grise)

Il vous suffit ensuite de choisir les applications / chaînes TV en direct depuis le menu de la Freebox;

Vous pouvez regarder Netflix / Youtube et autres applications avec votre compte personnel. Pensez à vous déconnecter à la fin de votre séjour.

Il s’agit d’un chauffage électrique d’appoint.

Consignes d’utilisation : 

1.Tourner le bouton du haut sur 1 ou 2 pour avoir de l’air chaud

2. Tourner le bouton du bas sur le temps souhaité

Attention ! 

Ne rien mettre sur le chauffage (serviettes / linge) et ne pas le laisser en fonctionnement si vous êtes absents du logement.

Les poubelles sont dans l’entrée de l’immeuble (ordures ménagères et emballages).

 

Pour les déchets en verre, le container est en face du restaurant ‘La Coupole’ (voir guide dans photo suivante)

7 rue de la République, 74000 Annecy  

 

 

 

Inventaire :